Test/Avis du groupe électrogène solaire Goal Zero Yeti 400

Le groupe électrogène traditionnellement connu nécessite l’usage de carburant. Une denrée dont le cout n’est souvent pas stable. En plus, certains groupes peuvent se révéler extrêmement chère en matière de consommation de carburant sans compter les bruits indisposant qu’ils induisent. Alors, dans un tel contexte, le plus important pour le consommateur est de trouver un groupe électrogène économique et non bruyant. C’est dans cette optique que les groupes électrogènes à panneaux solaires se trouvent être utiles. Il en existe de plusieurs sortes et marques. J’ai testé pour vous, le groupe électrogène solaire Goal zero Yeti 400. Voici mon avis sur ce produit : il est ergonomique, puissant et pratique.

Test/Avis du groupe électrogène solaire Goal Zero Yeti 400

6.9 Score total
Évaluation du groupe électrogène solaire Goal zero Yeti 400

Le groupe électrogène solaire Goal Zero Yeti 400 est léger et très pratique. Il est un produit idéal pour vous dépanner lors des pannes de courant ou de vos déplacements.

Ergonomique
7
Autonomie
7
Puissance
7
Prix
6.5

Groupe électrogène solaire Goal zero Yeti 400

Ergonomique, simple et esthétique


Avantages :
  • Ergonomique
  • Flexible recharge
  • Léger

Inconvénients:
  • Panneaux solaire non fourni
  • Prix élevé

Utile et pratique

groupe_électrogène_à_énergie_solaire_Goal_zero_Yeti_400_3

Le test sur le groupe électrogène solaire Goal Zero Yeti 400 a montré qu’il est particulièrement silencieux. Contrairement aux générateur ordinaires fonctionnant au pétrole, il ne produit pas de fumée ni de bruit. Vous pouvez avec lui profiter paisiblement de vos campements, sorties et autres virées. Vivre hors connexion pendant un bon moment est bien possible avec cette source d’alimentation. Il vous dépanne efficacement pendant les pannes d’énergie électrique.

Le générateur Goal Zero Yeti 400 s’utilise avec des appareils alimentés par USB 12V et AC. Il recharge donc parfaitement votre ordinateur, téléphone portable, tablette, t télévision tout comme le groupe électrogène solaire Mercure 450009.

Pour vous faciliter son transport, il est muni d’une poignée très pratique. Contrairement à la poignée du générateur Suaoki PS5B001-F, celle de Goal Zero est rétractable. Vous pouvez le recharger depuis une prise murale, une voiture ou les rayons de soleil. Sa batterie est fabriquée avec du plomb acide.

groupe_électrogène_à_énergie_solaire_Goal_zero_Yeti_400_1

Le groupe électrogène solaire Goal Zero Yeti 400 est fourni avec un adaptateur de 4,7mm à 8 mm, en plus d’une batterie de 112 V. Goal Zero Yeti 400 fait une dimension (L x l x h) 20,3 x 26 x 20,3 cm. En terme de hauteur il fait 14 pouces, et largeur, 13 pouces.

Il pèse 15,7 kilogrammes et n’est donc pas très lourd pour un générateur à mon avis. Il est très ergonomique et peut se ranger facilement sans prendre beaucoup d’espace. Lors de vos déplacements, son transport et la place qu’il pourrait occuper dans votre voiture ne sera plus, pour vous un casse-tête. En plus de son caractère discret, vous pouvez l’emmener partout.

Conclusion Test/Avis sur le groupe électrogène solaire Goal zero Yeti 400

Le groupe électrogène solaire Goal Zero Yeti 400 est un produit que je vous recommande vivement. Il saura efficacement vous dépanner pour tous vos besoins en urgence d’énergie, d’éclairage et d’alimentation de vos appareils. Même si il se révèle à mon avis un peu cher, il vous offre une bonne qualité de service en plus d’être résistant et durable.

Groupe électrogène solaire Goal zero Yeti 400

Ergonomique, simple et esthétique