Test/Avis de la douche solaire de jardin SD35F de Nemaxx

Les façons dont on peut utiliser une douche solaire sont diverses. Il existe des douches solaires adéquates pour les campings, les randonnées ou la plage. Ces douches solaires ont des caractéristiques communes, elles sont petites, légères et donc faciles à transporter. Les douches solaires de campings sont parfois utilisées dans les jardins.Il y a également des douches solaires de jardins qui privilégient le confort pour un bain rafraîchissant et revivifiant en négligeant la transportabilité. La douche solaire de jardin SD35F de Nemaxx de mon test, fait partie de cette catégorie. Voici mon avis sur un modèle de douche solaire qui a d’excellentes performances.

Test/Avis de la douche solaire SD35F de Nemaxx

7.8 Score total
Évaluation sur la douche solaire SD35F de Nemaxx

C'est une douche solaire parfaite et très économique. Avec une température de l'eau pouvant aller jusqu'à 60°C, la douche solaire de jardin SD35F de Nemaxx est idéale pour le camping, la piscine et jardin.

Portabilité
6
Efficacité
8.5
Performance
9
Durabilité
7.5

Douche solaire de jardin SD35F de Nemaxx

Stable, durable, performante


Avantages :
  • Stable
  • Durable
  • Performante

Inconvénients:
  • Pommeau trop large
  • Portabilité réduite

Une douche solaire performante

Douche_solaire_SD35F_de_Nemaxx_2

Conçue en PVC résistant aux rayons UV, la douche solaire SD35F de Nemaxx à un réservoir avec une capacité maximale de 35 litres d’eau. Bien plus lourd que le modèle K8 de Risepro, elle a un poids de 11,6 kg. Son poids ne facilite pas son déplacement même si elle est efficace aussi bien en camping que dans le jardin.

Elle peut chauffer l’eau de son réservoir en élevant sa température jusqu’à 60 °C. Donc elle est parfaite pour des bains à l’eau chaude. En plus d’un mitigeur disposant d’une fonction de réglage de la température, elle dispose d‘un robinet qui est assez pratique pour le lavage des pieds. Son pommeau de douche ayant un diamètre de 15 cm est orientable et flexible.

Une douche solaire pratique

Douche_solaire_SD35F_de_Nemaxx_3

Le SD35F de Nemaxx est une douche solaire idéale pour la piscine, la plage, le jardin ou même le camping. Bien qu’elle ne soit pas aussi adaptée au camping que la douche solaire de camping de Bramble, à cause de son poids et de sa taille, elle n’en demeure pas moins performante. Pour son usage en jardin, il suffit de rattacher la douche solaire au tuyau d’eau du jardin, puis d’actionner la douche et le soleil se charge du reste.

Cette douche solaire ne nécessite aucune énergie électrique, elle est donc économique. En utilisant le mitigeur, vous pouvez vous laver avec une eau ayant la température que vous désirez. Cette douche est sans aucun doute l’accessoire que vous devez avoir pour profiter pleinement de l’été. Le pied massif permettant de fixer votre douche au sol sur n’importe quelle surface plane a lors de mes tests conféré une stabilité totale de la douche. À mon avis, ce produit allie stabilité, fiabilité, et haute performance.

Conclusion du test/avis de la douche solaire SD35F de Nemaxx

Pour conclure, ce test/avis, ce qu’il y a à retenir sur la douche solaire de jardin SD35F de Nemaxx, est qu’elle est un produit de bonne qualité. Elle est facile à utiliser et plutôt ergonomique pour son utilisateur. Elle associe multifonctionnalité, durabilité, stabilité, performance et fiabilité. Cependant elle n’est pas très portable à cause de son poids et de sa taille. Cette douche solaire est plus appropriée pour un usage en jardin ou en bord de piscine.

Douche solaire de jardin SD35F de Nemaxx

Stable, durable, performante